Carole-Anne Bilodeau

YouTuber & Fashion Addict

3 façons de porter ton tracksuits

S’il y a bien quelque chose que j’apprécie de la mode du moment, c’est l’acceptabilité sociale à pouvoir porter du linge mou de la tête au pieds… en public. On est presque tous d’accord, y’a rien de plus confortable qu’une paire de jogging et un hoodie pour être 100% cozy. En plus d’être la couleur idéale pour le printemps, le tracksuit Optional est parfait pour cette transition de saison.

Voici donc les 3 façons que je préfère porter mon tracksuit :

1- Le Look Badass
Tsé, il y a des jours comme ça où tout ce que tu portes te fais sentir invincible, ben c’est un peu mon feeling avec ce premier look. J’adore porter le kit avec un grand manteau et des bottes combat. Je trouve que c’est la parfaite transition entre l’hiver et les journées plus chaudes qui ne tarderont à se pointer le bout du nez.

 

2- Le Style Preppy
Étant moi-même une grande fan des répétitions de couleurs dans un ensemble, j’adore agencer mes accessoires, chaussures ou sacs à mains avec les couleurs de mes morceaux. Je prends donc soin de bien choisir ces petits à côtés qui peuvent me créer un tout nouveau look. Mention spéciale au crewneck que tu peux venir attacher en bandoulière ou mettre sur tes épaules si tu as trop chaud mais que tu souhaites tout de même restée stylée!

3- La Cool Girl
Un tracksuit couleur menthe, un fanny pack et des espadrilles qui match… Qu’est-ce que ça prend de plus pour avoir le look de la fille cool? Personnellement je dis, rien du tout! C’est le look parfait pour être confortable chez toi ou en pleine journée commissions, tout en restant branchée!

Écrit par: Carole-Anne Bilodeau